À propos de Calvin Klein
Calvin Klein est l’une des plus grandes marques d’habillement et de lifestyle au monde. Notre état d’esprit indépendant et non conformiste définit tout ce que nous faisons. Fondée à New York en 1968, notre marque se caractérise par son esthétique minimaliste et sensuelle qui se retrouve dans les produits et la communication, laissant le champ libre à l’expression de soi. Les marques de Calvin Klein (CK Calvin Klein, Calvin Klein, Calvin Klein Jeans, Calvin Klein Underwear et Calvin Klein Performance) s’unissent dans la volonté de redéfinir les essentiels du quotidien pour en faire des icônes incontournables. Chacune de ces marques possède sa propre identité avec un positionnement unique sur le marché et propose des produits répondant aux attentes des clients du monde entier. Nos designs sont responsables, avec une confection de haute qualité et sans détails inutiles. Nous imaginons des pièces uniques et originales qui restent actuelles saison après saison. En 2024, les produits Calvin Klein ont généré un chiffre d’affaires mondial approximatif de 9 milliards de dollars.
Calvin Klein se positionne comme une référence de l’innovation dans le digital et le marketing moderne. PVH a racheté Calvin Klein en 2003 et promeut une approche centrée sur la croissance de la marque à travers le développement de sa notoriété et de sa présence dans le monde entier pour alimenter une progression durable.