Soutiens-Gorge D'allaitement

33 articles

Filtrer par

Soutiens-gorge d’Allaitement

Sentez-vous bien pendant l'allaitement avec les soutiens-gorge pour la grossesse et les culottes de maternité Calvin Klein. Bonnets souples. Soutien sécurisé. Clips déroulants pratiques. Les sous-vêtements pour la grossesse Calvin Klein sont conçus pour s'adapter à vous, de la naissance à l'accouchement. Nos soutiens-gorge d'allaitement sont dotés de bonnets moulés souples en dentelle féminine ou en coton confortable. Vous pouvez également choisir parmi nos strings et nos culottes de grossesse qui vous procureront l'élasticité dont vous avez besoin pendant la grossesse. Chez CK, nous célébrons toutes les phases de la maternité. Faites-vous plaisir avec des vêtements décontractés loungewear lors des journées de farniente avec votre petit bout. Vous pouvez aussi opter pour nos robes extensibles de la collection Calvin Klein pour les soirées où votre baby-sitter vous permet d’avoir un peu de temos à vous. Complétez votre tenue avec des baskets confortables pour soigner vos pieds. Quelle que soit la nouvelle journée qui s'annonce, affrontez-la avec les soutiens-gorge et culottes de maternité Calvin Klein. Pour l'allaitement et au-delà.

Quels soutiens-gorge porter pendant la grossesse ?

Pendant votre grossesse, privilégiez le confort et le maintien lorsque vous choisissez un soutien-gorge. Optez pour des soutiens-gorge de grossesse ou d'allaitement fabriqués dans des tissus doux et extensibles, avec des bandes élastiques et des bretelles réglables pour s'adapter aux changements de taille de vos seins. Optez pour des soutiens-gorge sans armature afin d'éviter toute pression sur les tissus mammaires sensibles et de réduire le risque d'obstruction des canaux lactifères.

Qu'est-ce qu'un soutien-gorge d'allaitement ?

Un soutien-gorge d'allaitement est un soutien-gorge spécialisé conçu pour les mères qui allaitent. Il est doté de clips ou de panneaux d'allaitement qui permettent d'accéder facilement au sein pour l'allaitement sans avoir à enlever tout le soutien-gorge.