OPTIONS DE PAIEMENT

Nous acceptons actuellement les options de paiement suivantes:

  • carte de crédit (Mastercard, Visa, American Express)
  • Paypal
  • Klarna
  • carte de débit

Nous acceptons chacun des modes de paiement susmentionnés tant que vous sélectionnez une adresse de livraison dans l’un des pays vers lesquels nous livrons.

Paiement PayPal:

Veuillez s’il vous plaît cliquer Paypal lors de l’étape méthode de paiement de votre commande. Vous serez automatiquement redirigé vers le site Paypal.

Si vous possédez déjà un compte Paypal, vous pouvez vous connecter en utilisant votre identifiant pour confirmer le paiement. Si vous n’avez pas encore de compte Paypal, vous pouvez en créer un pour finaliser votre paiement.

Pour tout retour, le montant remboursé sera versé sur le compte Paypal depuis lequel vous avez effectué le paiement.


Paiement Klarna:

Qu'est-ce que Klarna ?

Klarna est un prestataire de services de paiement qui permet d'acheter un produit maintenant et de ne le payer qu'une fois reçu, sans intérêts. Sachez que les services de Klarna représentent une forme de crédit. Vous devez donc être âgé de 18 ans et plus pour pouvoir utiliser Klarna comme moyen de paiement. Klarna est un prestataire de paiement indépendant. Pour plus d'informations sur votre facture, ou sur Klarna en général, contactez Klarna en cliquant ici.

Comment fonctionne le service Payer plus tard avec Klarna ?
Grâce au service Payer plus tard avec Klarna, vous pouvez facilement commander sur notre site et ne régler les articles qu'une fois reçus. Cela signifie que vous ne payez que les articles que vous choisissez de conserver. Il suffit de choisir Payer plus tard avec Klarna comme moyen de paiement lorsque vous commandez. Une fois la commande effectuée, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail, suivie d'un e-mail de Klarna détaillant le paiement. Vous disposez de 21 jours à compter de la date d'expédition de la commande pour régler les articles. Consultez les conditions générales complètes du service Payer plus tard avec Klarna en cliquant ici.

Comment puis-je retourner un article ou une commande payé(e) avec Klarna ?
Vous disposez de 120 jours pour retourner vos articles en utilisant l'étiquette de retour fournie dans votre colis. Pour plus d'informations sur le processus de retour d'un article ou d'une commande, cliquez ici. Si vous avez choisi Klarna comme moyen de paiement et que vous avez déjà réglé la commande, les articles que vous retournez vous seront remboursés directement par Klarna. Si vous n'avez pas encore réglé votre facture Klarna, le montant des articles retournés sera déduit de la facture d'origine. Il ne vous restera donc à payer que les articles que vous conservez. Pour toute question concernant votre facture ou votre paiement Klarna, vous pouvez contacter le Service Client de Klarna sur l'application Klarna ou en cliquant ici.

Qui puis-je contacter si j'ai des questions concernant ma facture ou mon paiement Klarna ?
Pour toute question concernant votre facture ou votre paiement Klarna, vous pouvez contacter le Service Client de Klarna sur l'application Klarna ou en cliquant ici. Le représentant du Service Client de Klarna sera heureux de répondre à vos questions.

Où puis-je consulter les conditions générales et la déclaration de confidentialité de Klarna ?
Vous pouvez consulter la page des conditions générales de Klarna en cliquant ici. Vous pouvez consulter la déclaration de confidentialité de Klarna ici. Vous pouvez également contacter le Service Client de Klarna sur l'application ou en cliquant ici.


Information importante concernant le paiement:

  • Le montant respectif n’est débité de la carte de crédit ou de votre Paypal compte que lorsque la commande est expédiée.
  • Pour votre sécurité, votre nom et votre adresse de facturation doivent être identiques à ceux de la carte/compte utilisée pour le paiement. Nous nous réservons le droit d’annuler toute commande ne répondant pas à ce critère.

REMISES ET CODES PROMOTIONNELS

Codes de réduction : comment fonctionnent-ils?
Ce code promotionnel ne peut être utilisé qu’une seule fois et est uniquement valable pour des achats sur calvinklein.com 
Veuillez noter que le montant total de votre commande doit être supérieure à la valeur du code de réduction.
En cas de retour d’une partie ou de l’ensemble d’une commande, le code promotionnel ne peut être ni remboursé, ni remplacé. 
Si vous avez un code promotionnel, veuillez le saisir dans la page du panier, champ « Saisir votre code promo » et cliquez sur «Appliquer». 

À noter:
- Vous ne pouvez pas utiliser plus d’un code promotionnel pour une même commande, sauf indication contraire.
- Il n’est pas possible de combiner des codes de réduction avec des offres promotionelles existantes.* 
- En cas de retour, la valeur du code de promotion sera proportionnellement répartie entre les articles commandés.”

*Codes promotionnels Newsletter (10 %) et anniversaire (15 %):
- Peuvent être utilisés en combinaison avec des produits déjà soldés
- Peuvent être utilisés sur CalvinKlein.com mais également dans les magasins Calvin Klein participants