Filtrer par

  • Mini’: 19,00 €Max: 74,90 €

Soutiens-gorge à Balconnet

Découvrez la collection de soutiens-gorge à balconnet Calvin Klein. Sentez-vous féminine. Définissez votre décolleté. Adorez votre nouvelle lingerie. Les soutiens-gorge à balconnet soutiennent et soulèvent vos seins, créant une forme naturelle et arrondie. Associez un soutien-gorge à balconnet en dentelle à une robe pour une soirée romantique, ou portez une version sans coutures sous des tops et T-shirts. Les soutiens-gorge à balconnet Calvin Klein sont dotés de bonnets moulés souples, d’armatures et de bretelles réglables afin de vous offrir un ajustement parfait. Choisissez le style qui vous convient, de la jolie dentelle aux tons pastel délicats à la microfibre lisse aux détails raffinés. Complétez votre garde-robe de sous-vêtements avec davantage de lingerie de luxe ou faites le plein de vos strings et culottes. Soutiens-gorge à balconnet Calvin Klein. Sentez-vous belle, à l’intérieur comme à l’extérieur.

Qu’est-ce qu’un soutien-gorge à balconnet ?

Un soutien-gorge à balconnet est un soutien-gorge bas, à coupe horizontale, conçu pour rehausser votre décolleté en poussant vos seins vers le haut et vers le centre de votre poitrine. Les soutiens-gorge à balconnet sont généralement dotés d’une armature et de bonnets rembourrés ou moulés pour un soutien supplémentaire. Ils ont également des bretelles plus larges que les autres types de soutien-gorge, ce qui permet de les combiner facilement avec des hauts et des robes au décolleté plus prononcé.

Comment ajuster un soutien-gorge à balconnet ?

Un soutien-gorge à balconnet doit bien s’ajuster autour de la cage thoracique, avec la bande reposant à plat contre la peau sans qu’elle ne remonte. Les bonnets doivent envelopper les seins sans qu’ils ne débordent. L’échancrure centrale (la pièce de tissu située entre les bonnets) doit être plaquée contre le sternum, sans être béante ou décollée de la peau.